Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aller en bas
Thy
Thy
Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Role Play Entier Empty Role Play Entier

Ven 1 Mar - 23:08
bref, rpons.
Thy
Thy
Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Ven 1 Mar - 23:35
Lundi, seize heures, on ne pouvait trouver Riley nulle part ailleurs que dans l'une des salles de musique du lycée, assise devant un piano, les doigts parcourant les touches, emplissant la pièce d'une douce mélodie, un peu mélancolique. Il n'était pas rare de l'entendre murmurer quelques paroles étouffées par moments, car elle ne chantait jamais vraiment, ce n'était pas son truc, à moins qu'elle ait toujours préféré laisser la place de chanteuse à sa sœur afin d'éviter tout conflits ? Possible. Elle aimait se retrouver seule ici, au calme, loin de l'agitation permanente que l'on trouvait dans les couloirs, l'une des rares fois où l'on pouvait l'apercevoir sans la petite bande de populaires avec qui elle trainait normalement. La présence d'un professeur était inutile, parce que ce n'était pas un prof de musique lambda qui allait pouvoir lui donner un quelconque conseil, mais parfois certaines personnes se glissaient dans un coin de la pièce pour pouvoir l'écouter jouer, sans prononcer un mot, et en évitant les compliments, parce que la plupart des gens savent que c'était une chose qui la gênait un peu.
Aujourd'hui, personne n'était là, il n'y avait donc aucun autre bruit que celui que le piano produisait lorsqu'elle appuyait sur les touches, et celui de sa respiration, lente et régulière; imperturbable.
abscond
abscond
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 21
Localisation : Bordeaux
https://shadesofrpg.forumgaming.fr

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Ven 1 Mar - 23:47
Lorsque Lynd remit un pied dans son ancien lycée en tant que Jayce, il fut comme attristé, voire ennuyé. Dans quel merdier était-il, encore... Son père ne pouvait-il pas juste le laisser ? Après tout ce qu'il a sacrifié pour lui, il pourrait juste... Bref. Lynd, enfin Jayce, secoua la tête, se concentrant sur ce que lui disait la CPE qui c'était gentiment proposé de lui faire visiter le lycée. A vrai dire il n'avait clairement rien écouté de ce qu'elle lui avait dit, connaissant déjà le lycée. Cependant, lorsqu'ils passèrent devant la salle de musique et qu'elle ouvrit la porte, l'attention du blondinet au bonnet noir était à son maximum.

- Oh... Excusez-moi Riley, je ne savais pas que vous étiez là, s'excusa la CPE en voyant une élève jouer du piano.

Jayce la regarda de haut en bas, assise devant son piano. Son visage était fermé, ne laissant rien transparaître à part peut-être... de la haine, ou du dégout ? Bref, rien qui ne soit positif. Faire mauvaise impression ? Son but 1er pour éviter tout contact sociale. Être un connard ? Son nouveau péché-mignon, il faut croire. Il leva les yeux au ciel et détourna son regard vers le reste de la salle.

- Vous avez... de nouveaux instruments, à ce que je vois, lança-t-il, sans se rendre compte de la bourde qu'il venait de faire. 

" Va falloir faire plus attention Lynd " pensa-t-il.

- Euh, oui. Enfin... commença la CPE sans savoir quoi répondre. Elle semblait... déroutée.
Thy
Thy
Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Sam 2 Mar - 0:02
Elle était sur le point de finir sa musique lorsque la porte s'ouvrit d'un coup. Ne se laissant pas distraire pour autant, Riley joua les dernières notes tout en entendant une voix bafouiller une excuse. Une fois la dernière note entendue, Riley tourna légèrement la tête sur le côté pour apercevoir la CPE qui se trouvait à la porte en compagnie d'un.. nouvel élève ? En tout cas il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu ici, même si elle était mal placée pour reconnaitre qui que ce soit puisqu'elle ne portait pas grand intérêt aux gens, en général, c'était plutôt les autres qui lui portaient de l'attention.

- Pas de soucis Madame, répondit - elle à la CPE qui semblait gêné de l'avoir presque interrompu. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, vous pouvez me demander, ajouta t - elle en supposant qu'elle avait autre chose à faire que de faire visiter le lycée à un nouvel élève, surtout que celui ci semblait particulièrement.. méprisant ?

Repoussant le tabouret sur lequel elle était assise après s'être levé, elle s'avança vers eux en adoptant sa démarche habituelle, élégante et assurée, une des rares choses qu'elle n'avait pas perdue après l'accident.
Habituellement, elle ne proposait pas son aide, mais elle savait qu'il valait mieux se mettre dans les bonnes grâces des enseignants pour favoriser les commentaires positifs sur son dossier. A vrai dire elle n'en avait pas spécialement besoin, mais de ce côté, elle jouait la sécurité.
abscond
abscond
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 21
Localisation : Bordeaux
https://shadesofrpg.forumgaming.fr

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Sam 2 Mar - 0:09
- Oui, oui! Je vous laisse faire visiter le lycée à Monsieur Hensen. J'ai pas mal de choses à faire. Merci Riley, conclu la CPE en se sauvant en un claquement de doigts, comme si l'air lui manquait ou que Jayce l'effrayait. 

A vrai dire, il n'a pas été très tendre avec elle. Il n'avait pas touché un mot, jusqu'à ce qu'il lui demande pour les instruments. Peut-être était-ce pour ça qu'elle avait été si paniquée... ? Elle ne devait pas savoir sur quel pied danser avec lui. Mais là n'était plus le problème, bien qu'il ne l'est jamais été. Jayce soupira doucement avant de se tourner vers la jeune fille, un sourcil haussé. Pas de mots, juste un sourcil. Voilà tout ce qu'elle méritait, comme tout les autres. Il plissa de nouveau très légèrement les yeux, l'appréhendant. Sa proposition ne partait pas d'un acte de gentillesse. Elle profitait juste de l'occasion pour faire la gentille petite fille devant les yeux de la CPE,  certainement pour avoir un bon dossier par la suite. Pathétique. Ridicule. Il soupira encore, sortant de la salle sans l'attendre. Au contraire, il partit. Après tout, il connaissait le lycée, alors à quoi perdre son temps ? Dans tous les cas, la lycéenne en serait plus que comblée.
Thy
Thy
Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Sam 2 Mar - 0:20
Hensen ? Définitivement, elle ne connaissait pas ce type. Qui, effectivement, ne semblait vraiment pas sympathique, ce n'était pas qu'une impression vue de loin, car même de prêt, il avait ce petit air arrogant je m'en foutiste. La CPE se sauva presque en courant, comme si le mec l'avait effrayé. Parlant du mec, il la regardait avec un sourcil haussé, chose que Riley fit à son tour pour lui renvoyer son image. Pour qui est-ce qu'il se prenait celui - là ? Puis, sans même lui adresser un seul mot, le blond lui tourna le dos et partit.

- Dis le ci je t'emmerde, lança t - elle au fameux Hensen, assez fort pour être sûre qu'il l'entende, avant de lâcher un "imbécile" dans un français parfait.

Avant même qu'elle ne tente de le suivre, un bras passa autour d'elle, agrippant sa hanche.

- Un problème ? demanda Josh qui, comme à son habitude, sortait de nul part. A croire qu'il l'espionnait pour pouvoir surgir n'importe quand.

- Non, juste un nouveau qui se prend visiblement pour le roi du monde, répondit - elle en levant les yeux au ciel.
abscond
abscond
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 21
Localisation : Bordeaux
https://shadesofrpg.forumgaming.fr

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Sam 2 Mar - 0:29
A peine eut-il entendu les paroles de la blonde qu'il s'arrêta pour rigoler silencieusement. Toutefois, son portable vibra dans sa poche. Il le sortit, lisant le message qu'il venait de recevoir d'Amalie. Décidément, elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Après tout ce qu'il lui avait fait, elle devrait plutôt être entrain de le haïr, pleurant toutes les larmes de son corps, en boule sur son lit, comme dans les films américains. Mais non. Elle lui envoyait des textos. Certes, des textos remplit de haine, mais des textos quand même. Il rangea son portable dans sa poche, agacé. Pourquoi fallait-il que les gens l'emmerdent et lui rende la chose encore plus difficile. La seule chose qu'il avait envie, maintenant, c'était de cogner dans quelqu'un. Nerveux, il sortit d'un pas pressé dehors. Une fois fait, il s'adossa à un arbre, sorti une clope de son paquet, et l'alluma sans hésiter. Il tira bien quatre fois avant de soupirer pour la troisième fois. Quelle vie de merde. Son vernis lui manquait. Ses cheveux longs lui manquaient. Ses yeux bleus lui manquaient. Et par dessus tout, la simplicité de sa vie lui manquait. 

Au loin il entendit des filles parler de lui. Lui en tant que Lynd bien sûr. Il grogna, tirant de nouveau sur sa clope avec énervement. Décidément, il allait devoir faire des efforts et accepter son sort, au lieu d'être à haute tension tout le temps. Autant essayer de rendre sa vie simple, après tout. Il repensa à ce qu'avait dit la blondinette alors qu'il était passé devant elle et son mec -visiblement un crétin d'ailleurs- pour sortir : "Le roi du monde". Ouais, pas tord. Mais, ne l'était-il pas, auparavant ?
Thy
Thy
Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Sam 2 Mar - 23:10
"Ignores le, on s'en fou", lui avait souffler Josh avant de l'accompagner à l'extérieur. Il ne la connaissait pas ou quoi ? Bien sûr qu'elle allait l'ignorer, qu'est-ce qu'elle en avait à faire d'un nouveau de toute façon ? Puis ce n'était pas comme si c'était le fils de M.Jenesaisqui, ambassadeur de tel ou tel pays, et qu'il fallait lui porter une attention toute particulière. En plus, vu comment il ne s'était pas gêné pour la regarder avec mépris des pieds à la tête, elle n'allait sûrement pas perdre son temps avec un petit con prétentieux.

Une fois dehors, ils rejoignirent tout naturellement le groupe de filles qui discutait non loin du nouveau, qui avait sorti une clope d'ailleurs. Enfin, discutait.. à entendre le niveau sonore, Riley aurait eu plus tendance à utiliser le mot "brailler", mais c'était une habitude avec elles. Etonnamment, elles parlaient encore du sujet que toutes les minettes devaient avoir à la bouche encore maintenant : Lynd Hemmings. Non pas que la blonde en avait rien à foutre mais…

- Vous devriez peut - être arrêter d'en faire tout une histoire non ? Ok, il est parti, et alors ? Au pire, les chansons qu'il a déjà enregistré ne vont pas se volatiliser, et puis c'est aussi son choix. Je suppose qu'il avait des raisons, même si ça n'excuse pas tout bien sûr. Mais que voulez - vous, certaines personnes ne réfléchissent pas assez avant de ce lancer dans le monde de la musique, et beaucoup craquent, c'est peut - être ce qu'il lui est arrivé. Vaut mieux qu'il disparaisse de la circulation avant qu'il tombe dans l'alcool ou la drogue et qu'il finisse par crever d'une overdose, entrainant avec lui des centaines de groupies qui ne vont pas supporter d'apprendre la mort de leur chanteur chéri, dit - elle sans cacher le dédain qu'elle avait pour ce genre de personne.
abscond
abscond
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 21
Localisation : Bordeaux
https://shadesofrpg.forumgaming.fr

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Dim 3 Mar - 0:18
Alors que Jayce s'énervait sur sa clope, il fut surpris lorsqu'une nouvelle voix prit part au piaillement incessant du groupe de filles à la fois ridicules et niaises. Sans intérêt, donc. Mais, s'il fût surpris, ce fût bien parce-que cette voix appartenait à la fille de tout à l'heure qu'il avait volontairement dénigrée du regard. Qui aurait cru qu'elle aurait du genre à prendre sa défense. Enfin, sa défense... façon de parler. La défense de Lynd. Après tout ce que le blondinet à dû faire, salissant son image, celle du groupe et celle d'Amalie Green, certaines personnes arrivaient encore à le comprendre. Mais... si elle savait tout, est-ce qu'elle garderait toujours le même avis, où commencerait-elle à le détester ? 

Plus elle parlait, et plus les autres lui répondaient, et plus Lynd, enfin Jayce, étaient mal à l'aise. Alors qu'il tirait une nouvelle fois, il s'étouffa quelques instants avec sa fumée, bien trop choqué par ce qu'il entendait. Puis, finalement, il se mit à rire doucement, replaçant son bonnet sur sa tête. Il s'arrêta net dans son geste. Bizarrement, il sentait que ce geste deviendrait au fil du temps un tic symbolisant son malaise. Mais soit, la vie continue, et il devra tôt ou tard s'y faire.
Thy
Thy
Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Dim 3 Mar - 0:38
Prendre sa défense, c'était tout de même un grand mot. Disons qu'elle trouvait juste cela un peu bête de s'acharner sur lui, même si Lynd ne devait pas être un ange, et puis les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, merde. Tandis ce qu'elle débattait avec ses amies, Josh n'émettant aucun avis sur l'ex chanteur, tout simplement parce que n'importe qui d'autre à ses yeux était moins bien que lui -surtout un chanteur-, et c'était mieux comme ça, le son familier d'une personne qui s'étouffe avec la fumée de sa cigarette l'interpela. Le nouveau ? Sérieux ? Mais il a quel âge pour s'étouffer comme ça ? C'est la première fois qu'il touche une clope ou quoi ? C'était sûrement à cause du fait qu'il se soit permis de la traiter comme il l'avait fait précédemment, qu'elle se sentait obligée de n'avoir que des remarques désagréables à faire à son sujet. En temps normal, Riley n'était pas si mauvaise, enfaite elle était même plutôt sympa, mais elle ne le serait pas avec lui. Elle allait justement faire une remarque sur le fait que le nouveau était entrain de ricaner bêtement, mais Josh fut plus rapide qu'elle et s'adressa directement à l'intéressé.

- On peut savoir ce qui te fait rire ? demanda t - il au blond, un sourcil levé.

"Génial, on avait vraiment besoin qu'il s'y mette lui aussi", songea Riley en commençant à émettre silencieusement quelques hypothèses sur ce qui allait suivre. Soit Hensen allait être intelligent, simplement ignoré la question, et partir comme il l'avait si bien fait tout à l'heure, soit il allait être con -ce qui ne l'étonnerait pas- et aller rentrer dans le petit jeu stupide que son petit ami venait de lancer.
abscond
abscond
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 21
Localisation : Bordeaux
https://shadesofrpg.forumgaming.fr

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Dim 3 Mar - 0:51
Et lui qui pensait avoir été un temps soit peu discret, peut-être que finalement ce n'était pas le cas et que la vérité eut raison de lui. Cependant, il fût encore une fois surprit lorsqu'on s'adressa à lui. Il resta adossé à l'arbre tandis qu'il pivota légèrement la tête vers son interlocuteur. Il tira de nouveau silencieusement, regardant de haut en bas celui qui venait de lui parler. Exactement de la même manière qu'il avait usé pour sa... petite-amie. Non, sérieusement ? Pauvre fille, elle est tombée bien bas. Il ria intérieurement, son visage restant aussi fermé qu'arrogant. Il se concentra de nouveau, s'attardant sur tous les petits détails qui pouvaient l'aider à cerner ce mec. Finalement, ils étaient à peu près pareil. Arrogant, prétentieux, et surtout, avec une bonne estime de soit. La seule différence, c'est que c'était dans son sang à lui, et pas dans le sang de Jayce. Enfin, de Lynd. Une voix au fond de lui susurra quelque chose qu'il aurait préféré ne pas entendre : " Mais dis, Lynd... tu ne penses pas finir par te dissocier complètement de qui tu es vraiment ? Ce que tu fais, ce que tu dois faire... ça va te rendre fou tu sais hein ? ". Il grogna. Et son envie de se battre revint. Une mine agacée sur son doux minois, il évalua ses chances contre le connard d'en face. Oh, pas compliqué de gagner. Avec toute cette tonne de muscle, la souplesse ne devait pas être son fort, donc dur pour lui d'esquiver. Alors que Jayce, lui, était plutôt vif. Bien, il pouvait se permettre un petit écart pour aujourd'hui, avec lui. A son premier jour... Roh, ce n'était pas le premier, quand même. Voyons.

- Peut-être le fait que tu ne supportes pas d'être le centre de la discussion, et qu'un... chanteur de rock minable te vole la vedette ? Lança-t-il, s'auto-insultant. 

Peut-être que finalement, la bonne estime de soit n'était pas un fort pour lui.
Thy
Thy
Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Dim 3 Mar - 16:32
Comme elle s'y attendait, le nouveau ouvrit sa bouche pour répondre à Josh, non sans l'avoir d'abord jugé de haut en bas, comme pour évaluer ses chances de victoire si jamais une lutte s'engageait entre les deux -attitude typiquement masculine-. Il voulait peut - être se battre, pas très malin pour un premier jour dans l'établissement, surtout contre le capitaine de l'équipe de rugby, parce que si les gueguerre entre garçons se soldaient souvent par un renvoi, Josh avait l'avantage d'être un membre phare de l'équipe, et il échappait souvent aux grosses sanctions. Riley le connaissait, un peu trop bien, et elle sentait bien qu'à cet instant précis, coller un poing dans la tête du petit branleur le démangeait.

- Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être le centre de la discussion ? Je peux avoir ce que je veux, quand je veux, contrairement à toi, cracha le brun.

"Je peux avoir ce que je veux, quand je veux", la phrase qui fit lever les yeux clairs de la blonde au ciel. Bon, ce n'était pas forcément faux, mais il n'était pas nécessaire de le préciser, puis il avait tendance à prendre tout le monde pour de simples objets, comportement qui l'agaçait. Dans le plus grand des calmes, elle s'interposa entre les deux mecs, leur jetant un regard noir, avant de poser une main sur le torse de son copain pour le tenir à distance si jamais l'envie lui prenait de se jeter sur le nouveau pour lui refaire le portrait.

- C'est bon ? Vous avez fini votre petite confrontation à deux balles de mâle alpha ? lança t - elle, agacée. Tu vois pas qu'il fait exprès de te chercher ? Et toi, tu trouves ça malin de te faire remarquer dès le premier jour ? C'est pas très futé si tu veux mon avis. Et puis je suis sûre que le chanteur de rock minable t'emmerde, ajouta t - elle pour la forme.

Contenu sponsorisé

Role Play Entier Empty Re: Role Play Entier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum