Lynd Hemmings // Jayce Hensen
Mer 20 Fév - 15:21
LYND HEMMINGS⠀⠀⠀⠀
- yougblood, The Nowhere Boys.⠀⠀⠀⠀
Lynd, un prénom que, plus tard, de centaine de jeunes femmes donneront à leur enfant pour
honorer la mémoire de leur plus grande idole. Mais, cela sera-t-il toujours le cas, après ce qu'il a fait ?
PART I - THE BEGINNING.
Depuis sa plus tendre enfance, Lynd a toujours baigné dans le domaine musical, son père étant musicien classique, et sa mère chanteuse, icône des années 2000. Son destin a été scellé rien que par son sang, bien que ses parents ont toujours mis un point d'honneur à le laisser décidé de son futur et de ce qu'il deviendra, musicalement parlant. Très laxistes, c'est la raison pour laquelle Lynd toucha ses premières cordes de guitare, ses premières touches de piano et ses premières baguettes de batterie à seulement quatre ans. Ce n'est que cinq ans plus tard qu'il commença à accompagner sa mère au chant, au début pour le plaisir, puis secondement, par vitalité. Sa génitrice, pour ses douze ans, le fit monter sur scène à ses côtés, lui laissant même le choix de la chanson qu'il allait interpréter. Lynd n'eut qu'à réfléchir pendant un court laps de temps égal à, à peu près, un quart de seconde, pour savoir qu'il allait chanter une chanson de son groupe favoris : Queen. Et, plus épatant encore, il chanta Killer Queen à la perfection pour son petit âge.
Malheureusement, cet événement, en plus d'amener un pure bonheur aux yeux pétillants du blondinet, il créa un conflit parentale digne d'une catastrophe planétaire. Ce passage de la vie de Lynd a été si violent que, maintenant encore, il essaye d'oublier ce qui s'est réellement passé pendant ces mois et ces mois... Alors que les followers ne faisaient que grimper en flèche sur ses réseaux sociaux depuis le concert, ils commençaient à tripler quand les journaux s'emmêlaient de la vie des Hemmings. Un soir, où les horreurs se multipliaient, sa mère le réveilla et ensemble, ils prirent la fuite jusqu'à Adélaïde, quittant Perth et leur grande villa. S'ensuivit des fuites à répétition dans toute l'Australie, puis dans le monde entier. Il était impossible pour la mère de Lynd d'échapper aux journalistes, et donc, au père de Lynd, devenu incontrôlable et obsédée par la célébrité et par son fils... Elle se suicida un 12 février, en sautant du haut d'un immeuble de New-York. Lynd n'avait que 13 ans. S'ensuivit un retour à la case départ avec quelques changements : Lynd était de retour à la villa familiale à Perth en compagnie de son père, mais sans sa mère.
PART II - THE NOWHERE BOYS.
Bien évidemment, Lynd reprit les cours, tout en vivant un calvaire à la maison. Le lycée lui permettait de s'évader, et, bien sûr, c'était le seul endroit où il pouvait jouer du rock sans se faire frapper.A la maison, il n'y avait de la place que pour le Classique. Le rock était... une invention à visée satanique, une invention pour les pécheurs, comme le disait son père. C'est de cette manière qu'il rencontra ses trois meilleurs amis : Arley Irwin, Connor Hood, Mike Clifford. Tous les quatre mordus de rock, c'était une évidence : ils formèrent un groupe, et plus cela devenait sérieux et important pour eux, et plus ils séchaient les cours. Heureusement pour eux, le succès leur venaient petit à petit. Ils commencèrent à jouer dans des bars ou des restaurants mal fréquentés, puis à des événements spéciaux dans toute l'Australie... jusqu'à ce qu'ils sortent leurs premiers albums : un carton. C'est à cette période là que Lynd plaqua tout : lycée, famille... Ce fut, encore une fois, une fuite terrible et violente, mais qui lui sauva la vie. Il s'installa tout seul à Sydney. Puis, tout s'enchaina : tournée mondiale, 2nd album seulement 4 mois, de nouveau une tournée mondiale, et de nouveau un 3nd album suivi d'une tournée mondiale et puis enfin, leur tout dernier album Youngblood. Bref, tout se profile pour le mieux : ils sont jeunes, riches, adorés des jeunes, et heureux. La vie que toute personne rêverait d'avoir. De plus, Lynd n'avait pas de quoi se plaindre : il sortait avec une des plus célèbres chanteuses internationale, et, bien sûr, la plus belle de toute. Amalie Green.
Mais tout ça, c'était bien avant que tout dérape....
PART III - THE ASSHOLE.
A croire que la folie l'ait suivit jusque dans son sang, Lynd a peut-être mal appréhendé sa célébrité.
Non. En réalité, ce n'était peut-être pas ça. C'est ce que les médias voulaient croire. A vrai dire, quand le père de Lynd a refait surface dans sa vie après, le blondinet a pas mal changé, ses fans pourront en témoigner. Il postait de moins en moins sur les réseaux, était souvent absent dans les storys du groupe, et le pompom, pas mal d'interviews et d'apparitions publiques ont du être annulées. Et, quand bien même ils ont commencés leur tournée mondiale, Lynd n'a pas daigné se présenter à partir du 4e concert. Ce fût le début de sa descente en enfer : dispute avec le groupe, les fans déçus... Quelques jours plus tard, il annonça qu'il quitta le groupe car, pour citer ses propos : "Tout ça, c'est de la merde, des enfantillages. A quoi ça sert de faire de la musique pour rendre les gens heureux ? Je gagne de la tune, c'est tout ce qui m'importe, mais ça serait mieux si je pouvais en gagner rien qu'en restant dans mon canapé à ne pas lever mon petit doigt. De toute façon, y a que des cons sur Terre. Même mes fans le sont. Même Arley, Connor, et Mike le sont. Ils suffient de voir ce qu''ils font en dehors des caméras et des concerts pour le comprendre... Je vous avais raconté la fois où ils ont... Oh non, vous savez quoi, vous leur demanderez vous même. J'en ai marre de devoir penser aux autres parce-que je suis Lynd, le chanteur du groupe. Ils sont assez grands pour assumer leurs conneries." ... Ce fut définitivement la fin de Lynd Hemmings, sans que personne ne puisse comprendre d'où il sortait des propos de ce genre là. Et, bien qu'on puisse se dire qu'il avait atteint la limite de l'inimaginable, il ne s'était pas arrêté là, brisant tendrement mille fois le petit coeur et l'image d'Amalie Green, sa petite-amie et presque fiancée. Personne n'a réellement su ce qu'il s'était passé entre eux, mais tout le monde s'imaginait la pire des choses. Et ils avaient raison. Si un oscar pouvait être décerné au meilleur connard de tous les temps, Lynd le remporterait tous les ans....
Mais, tout cela, ce n'est que fantaisies. Même les plus cons pourront comprendre qu'il y a anguille sous roche et que quelque chose cloche. Les fans les plus fans du groupe s'obstinent encore à croire que ce n'était pas Lynd. Ils s'accrochent à l'image qu'ils avaient de lui avant... tout ça. Et peut-être ont-ils raison. Il y a deux camps maintenant : ceux qui veulent bannir Lynd de ce monde, et ceux qui veulent toujours le suivre. Cependant, depuis ces accidents datant de Novembre, Lynd a complètement disparu de la circulation.
Bienvenue à Jayce Hensen, blond aux cheveux courts qui portent toujours un bonnet, les yeux noirs, pas de vernis aux ongles, pas de piercings... Rien. Un mec normal. Qui pourrait même passer inaperçu. Bien loin de sa vraie identité. Mais que voulez-vous... Lynd est détruit, meurtris, et, cache une montagne de secrets.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|