Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Aller en bas
krokool
krokool
Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 25
Localisation : Paris

Sixtine Wright - Leroy Empty Sixtine Wright - Leroy

Mar 14 Aoû - 4:06










« 2 septembre 2009. »

Cher journal ? Hey ? Je sais pas trop comment commencer à écrire, c'est mon tout premier journal. Aujourd'hui c'est un jour spécial car c'est mon ANNIVERSAIRE !!! Tu es d'ailleurs le premier cadeau que je reçois, je suis plutôt contente. Papa et Maman m'ont dit que j'en aurai un gros tout a l'heure, j'ai hâte de l'ouvrir !
Cette journée a était parfaite ! Génialissime même ! Le gros cadeau que m'ont offert mes parents est un piano ! Je n'aurai pas pu rêver mieux. Ils ont d'ailleurs passer la fin d'après midi à me demander de leur jouer des morceaux et à chanter pour eux. J'adore ce genre de moment qu'on passe avec ma famille, je dirais qu'ils sont mes préférés. Bonne nuit, à demain !


« 6 mars 2013. »

Maman est partie, je crois qu'elle est retournée en France chez sa famille. Elle m'a expliqué qu'elle faisait avec papa un break mais je crois que c'est bien pire. Elle avait les larmes aux yeux lorsqu'elle m'a dit ça, et depuis que maman n'est plus là papa rentre plus tard le soir et c'est comme si il se laissait aller. Ma relation avec lui qui était pourtant génial à la base à changé. Il ne me parle presque plus, il s'assoit sur le canapé avec une boisson à la main et attend que le temps passe. Il regarde parfois la porte comme si il s'attendait au retour de maman mais c'est tout. Je n'ai peut être que 13 ans mais je ne suis pas bête. Mes parents ne s'aiment plus. Ou du moins maman n'aime plus papa.


« 11 juillet 2015. »

Salut, je tenais déjà à m'excuser de ne pas être passé depuis une bonne semaine. J'ai perdu gout à tout, que ce soit t'écrire, sortir avec mes amis et même jouer du piano. Je sais pas comment formuler tout ça, je sais pas par ou commencer, je sais pas si je dois l'écrire et surtout si j'en aurai le courage. Je suis perdue, je me sens seul et vide, j'ai besoin d'aide mais je suis incapable d'en demander. J'en ai parlé à personne, même pas à Gato alors qu'on sait tous les deux que je lui raconte tout mais là c'est au dessus de mes moyens. Tu te rappelles, la dernière fois que je t'ai écris c'est quand je te disais que j'allais à la soirée de Tyler pour fêter les vacances, où tout le lycée était limite invité ? Eh bien je n'aurai jamais du y aller! Je suis une fille stupide, je sais pas ce qu'il met passé par la tête non je comprend pas. Je devrais peut être te décrire comment était la soirée, ce serait peut être plus simple pour moi d'arriver à dire ce qu'il c'est passé comme ça. Bon pour commencer Non ! Je peux pas le dire encore, j'ai besoin de temps.


« 20 juillet 2015. »

VIOLÉE. Ca fait depuis la dernière fois que je réfléchis à la façon dont me confier et d'écrire ce qu'il met arrivé et je viens juste d'écrire ce mot sur un coup de tête. Je pensais que coucher ce qui mettait arrivé sur papier me soulagerait mais non. Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne sors plus, j'évite chaque homme que je croise dans la rue. Je vis dans une peur constante et c'est invivable. J'aimerai me confier à quelqu'un d'autre que toi mais je veux pas que le regard des gens changent, et je suis terrifié que la personne qui met faite cela ne s'en prenne de nouveau à moi… Pretty Lake, n'était ce pas censé être une ville dénué de problème ? J'y habite avec mes parents depuis ma naissance et jamais  il ne s'était passé ce genre de chose, ou peut être ne l'avions nous jamais entendu. J'essaye de ne pas repenser à cette soirée mais elle vient me hanter chaque nuit, comme si on voulait me faire payer d'y être aller, comme si ce qui m'était arrivé ne suffisait pas ! J'en peux plus, je ne veux plus vivre, je me sens si sale. Pourquoi personne n'est là pour percevoir ma détresse ? Mes parents ou mes amis ne remarquent ils pas mon changement de comportement ? Des que mes yeux se ferment je revis cette soirée là, quelle idée ai je eut de visiter la maison de Tyler aussi ? J'aurai du rentrer au lieu de combler mon ennuie par une visite immobilière. Je n'aurai jamais du monter à l'étage ni pousser cette porte et entrer. J'aurai du remarqué que la pièce n'était pas vide, pourquoi suis je si aveugle ??? Je revois constamment son corps me plaquer contre le mur, je ressens encore ce dégout lorsqu'il a forcé sa langue dans ma bouche, la peur quand il m'a poussé sur le lit et s'est allongé sur moi. J'aurai du me débattre plus, pourquoi ne l'ai je pas fait ? J'ai jamais eut autant envie d'être ailleurs que lorsqu'il a commencé à me déshabiller, j'ai l'impression d'encore sentir la douleur lorsqu'il, enfin tu comprends. Je l'avais jamais fait auparavant, et je le ferai plus jamais. Je suis terrifiée, je me répète mais j'ai juste besoin d'aide, s'il te plait aide moi.


« 13 septembre 2015. »

C'est fou ce que je t'écris de moins en moins mais mes journées sont si monotones. L'école a reprise et déjà que je n'avais que très peu d'amis alors là c'est encore pire. Mais ce n'est pas de leur faute, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même si ils se sont éloignés de moi, qui voudrait trainer avec une fille comme moi ? Déjà qu'avant je ne devais pas être une des meilleures compagnie alors là.. Je ne parle presque plus, je passe tout mon temps libre dans la salle de musique devant le piano, je me met moi même à l'écart des autres étudiants. Le moindre contact avec un homme me donne la chair de poule, c'est dur vraiment. Je vais essayer de t'écrire un peu tout les jours comme avant même si c'est juste pour te dire " aujourd'hui Gato m'a volé mes petits pois pendant que je mangeais ". A plus dans le bus journal.



⠀Sixtine est au premier abord, très réservé et timide. C'est tout simplement car la belle brune à peur du jugement d'autrui, et ça depuis son entrée en primaire. Il n'y a pas de raison particulière à cela, c'est seulement son caractère, malheureusement. Elle peut paraître au début inintéressante, car vous lui parlerai mais à part sourire ou hocher la tête elle ne dira rien.
Mais lorsque vous apprendrez à la connaître vous découvrirez une personne en or, toujours la pour ses amis et ne voulant jamais les décevoir. Elle pense aux bonheurs des autres avant le sien, ce qui fait d'elle une personne généreuse. Elle est aussi plutôt marrante quand elle veut et il lui arrive d'oublier de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ce qui lui a valu dans le passé plusieurs rire de ses proches.
Mais depuis quelques mois seulement la brune n'est plus réellement comme avant. La jeune fille toujours d'humeur joyeuse, celle qui aimait la vie plus que tout et qui en profitait du mieux qu'elle pouvait est " morte " le jour ou son innocence lui a été volé.
Elle fait maintenant parti de ces personnes qui face aux autres font croire qu'elles vont biens mais lorsque la nuit tombe, et qu'elles sont seuls face à leurs démons laissent couler toute les larmes de leurs corps et crient dans leurs coussins tout leurs désespoirs. Même si elle son désespoir elle le cri en jouant.

⠀La seule passion de Sixtine est la musique, plus particulièrement le piano. Cela fait dix années maintenant qu'elle a apprit a faire virevolter ses doigts sur les touches pour en faire ressortir une mélodie. C'est sa drogue, elle a besoin d'en jouer quotidiennement pour oublier. Il lui arrive parfois de chanter en jouant, et sa voix se mari vraiment bien avec cet instrument, mais c'est plutôt rare, elle a tendance à juste jouer une mélodie. Ces moments la sont ses préférés de la journée. C'est donc tout naturellement qu'elle fait parti du club de musique.
Elle a tendance à écouter des chansons douces, le genre de chanson déprimante mais tellement belle. Ou bien des mélodies, que ce soit de violons, guitare, harpe, piano ou autre. Elle aime la musique qui la fait voyager. Elle peut bien sur écouter d'autre genre de musique comme le rock, la pop ou l'électro et même le rap.. ça ne la dérange pas.  
Alimentairement parlant la brune mange de tout mais essaye de restreindre ses apports en viande. Elle adore les animaux et essaye donc d'en manger le moins possible. Mais étant encore sous tutelle elle ne peut pas faire ce que bon lui semble alors elle fait plaisir à ses parents en continuant d'en manger. En parlant d'animaux, elle possède d'ailleurs un chat âgé de maintenant deux ans et se prénommant Gato, ce qui veut dire chat en italien. Plus original tu meurs.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum