Aaron Evans (aoirjezio trop lgt j'ai pas écris ça)
Lun 13 Aoû - 20:17
- N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas.:
Un mètre quatre vingt, une barbe naissante et une coupe de cheveux négligée, un teint halé, des yeux caramels et des fossettes à croquer, voilà comment il est possible de percevoir Aaron Evans. Venu tout droit du Mexique avec sa soeur, Mandy Evans, ils vivent chez leur tante à Pretty Lake depuis quelques semaines. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau bien qu'un an les sépare : si la brunette va sur dix sept ans -née en fin d'année-, le brun lui vient d'avoir dix huit ans. Il est donc en Terminale, tandis qu'elle, est en Première.
Si jusque là tout semble normal, les apparences sont trompeuses, et les Evans vont sûrement obtenir la palme de "la famille de Pretty Lake à avoir le plus de secrets". Vies misérables au Mexique, où la pauvreté était flagrante et leurs parents en roues libres. Alors qu'ils n'étaient que de jeunes enfants, ils devaient s'occuper de tout ce qui était ménage, impôts, courses, etc. Ils n'ont jamais eu de véritable enfance, et Aaron hait ses parents pour avoir empêcher sa petite soeur d'avoir une vie normale. La pauvre n'a jamais vraiment eu d'amis, et quand bien même, ils n'étaient que des hypocrites. Surtout Javier, qui n'en voyait que pour sa petite bouille charmant. Mais, bien qu'Aaron s'inquiète énormément pour sa petite soeur, ça n'a pas été simple de son côté. Vers ses 15 ans, il sombra dans la drogue : il avait tout perdu. Ses amis, son école, toutes relations sociales... Tout ça à cause de ses parents, qui ne s'aimaient plus, le père ramenant des jeunes filles dans le lit conjugale, sous les yeux attentifs de la mère, trinquant bouteilles contre bouteilles à l'honneur de son désespoir. Bien sûr, s'ils ne s'aimaient plus, c'est qu'il y avait une raison à tout ça : l'alter ego d'Alejandro Evans, qui plus est, un loup-garou, alpha de sa meute. Et pour ne pas s'arrêter dans les problèmes familiaux, Aaron a hérité de l'alter ego de son père, qui s'est déclaré lorsque ce dernier le mordit à ses 14 ans.
Quatre ans qu'il vit aux dépends de médicaments lui permettant d'être lui-même, son autre personnalité distinctes étant beaucoup plus... agressive, féroce, meurtrière. En tant que loup, Aaron est aussi doux qu'il l'est normalement, sauf quand il se transforme à la suite d'une de ses crises psychologiques. S'il ne contrôle pas sa transformation, le carnage est assuré. Concernant ses crises, il vaut mieux ne pas être présent à ce moment-là. La seule personne qui arrive à le calmer, autre que ses médicaments, c'est bien Mandy. Mais s'il n'a pas toujours été tendre avec elle, et qu'elle en a subit pas mal, elle compte pour lui comme personne d'autres. Si jamais il la perdait, son monde n'aurait plus aucun sens.
- Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse.:
- Vous vous doutez bien qu'avec autant de secrets -et encore, vous ne savez rien de ceux de Mandy ou bien même de la tante Evans-, il est compliqué de vivre normalement. Alors, nouveau dans ce lycée, Aaron est plutôt indépendant. Il reste avec sa soeur, ou seul. Il est... fermé, mystérieux... ténébreux. Mais une fois cette carapace fermée, Aaron n'est rien d'autres qu'un être doux et attentionné, qui ne toucherait même pas à une mouche. Certes, il lui arrive de changer brutalement d'humeur, ou de se braquer complètement, mais en général, ce n'est que pour se protéger, ou ne pas craquer. Médicaments ou non, il reste vite déstabilisé.
⠀⠀⠀
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|