Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
abscond
abscond
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 21
Localisation : Bordeaux
https://shadesofrpg.forumgaming.fr

Erland Greenaway Empty Erland Greenaway

Dim 3 Juin - 23:21
Erland Greenaway OcufErland Greenaway Mxo8Erland Greenaway Wdd2

  Vingt trois ans, et troisième année en fac de lettres et audiovisuel en option. Erland a toujours, ou presque, vécu à Glasgow. En réalité, il est né dans une ferme à Lochwinnoch, une petite bourgade à quelques kilomètres, et il y a toujours vécu jusqu'à ce qu'il prenne son indépendance. Sa vie d'enfant était heureuse et paisible, jusqu'au jour où ses parents, sur un coup de tête, ont décidé de faire le tour du monde et donc, de confier Erland à son grand-père qui venait de perdre sa femme. Le petit garçon s'amusait comme il pouvait, à la ferme : parfois en aidant son tuteur dans les champs ou avec le bétail, d'autres fois en jouant avec le chien, Keny, un berger allemand, et, plus tard, en s'aventurant dans les bois avec un jeune de son âge, qui venait d'emménager : Marcus.

Marcus Powell était le seul véritable ami qu'avait Erland, mise à part à l'école, où il traînait un peu avec tout le monde. Enfin, à l'époque, il était plutôt le garçon des champs, et non le garçon que tout le monde aime. Son grand-père adorait Marcus, si bien que les deux gamins étaient pratiquement tout le temps ensemble. En grandissant, vers leur seize ans, tout a dérapé. Avant ça, les parents d'Erland étaient rentrés, mais ce dernier avait insisté pour rester chez son grand-père, et du côté de Marcus, ses parents étaient en plein divorce, sa mère ne supportant plus les descentes fulgurantes d'alcool du père et le manque d'argent qui commençait à se faire ressentir. Ils se retrouvaient souvent la nuit, dans la forêt, quand ça n'allait pas. Un texto, et en quelques secondes, ils étaient ensembles. Mais, ne voulaient-ils pas cacher autre chose, dans cette forêt ? Comme leur attirance réciproque, par exemple ? Erland s'était toujours cru hétérosexuel, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'en réalité, il était bisexuel.

Lorsqu'il voulut officialiser leur relation à son grand-père, sa réaction ne fût pas des moindres. Il chassa Erland de la ferme, l'obligeant à déménager ses parents et, par conséquent, à ne plus jamais revoir Marcus. Le grand-père d'Erland avait donné une somme scandaleuse au Powell pour qu'ils déménagent. Plus tard, le brun apprit même que, grâce à cet argent, les parents de Marcus s'étaient remis ensemble. Mais, ça ne changeait rien : son grand-père venait de gâcher le premier et considérablement le plus bel amour qu'il n'avait jamais eu. Peut-être était-il jaloux, peut-être était-il homophobe... après tout, son grand-père était de la vieille école, et il baignait dans son chagrin. Voulait-il sûrement que son petit-fils finisse comme lui, triste, mélancolique, et souffrant ? Une chose est sûre, il avait réussi.

Depuis, lorsqu'il eu atteint la majorité, Erland déménagea dans son propre appartement à Glasgow et entama ses études que ses parents prirent le soin de lui payer. Il a sa propre fortune, ayant déjà publié quelques uns de ses romans, et ayant effectué quelques jobs pendant son temps libre, comme serveur, ou pêcheur sur la côté Ouest. Niveau relation, Erland a décidé de rester sage, s'autorisant à coucher à droite à gauche quand il en a envie, sans jamais abusé de son ou sa partenaire. Il a énormément changé, étant passé du garçon des champs, à, justement, le garçon que tout le monde aime. Gentil, attentif, serviable, attentionné, altruiste, mais, observateur, et profondément psychologique, ce qui parfois peut le faire passer pour quelqu'un d'assez bizarre. En bref, Erland n'est pas décidé à souffrir de nouveau, par peur de se faire juger, ou discriminer par ses préférences, sexuellement parlant. Filles, garçons... son grand-père serait capable de gravir des montagnes pour l'empêcher d'aimer.

Erland Greenaway Tumblr_orlz7wipRe1tu6icgo1_400⠀⠀⠀Erland Greenaway Tumblr_orlz7wipRe1tu6icgo2_400

Points importants :
✧ Erland est contre le purgeur.
✧ Il a toujours son ordinateur portable avec lui pour écrire, ainsi qu'un livre, différent presque tous les deux jours.
✧ Du coup, Erland a déjà publié quelques uns de ses romans, et est partiellement connu par certains étudiants lecteurs.
✧ Il a quelques tatouages qu'il n'aime pas forcément montrer, comme par exemple un arbre mort le long de la colonne vertébrale, symbolisant son amour échéant avec Marcus, ainsi  qu'une petite phrase sur sa nuque : come back for me.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum