Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
abscond
abscond
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 21
Localisation : Bordeaux
https://shadesofrpg.forumgaming.fr

Aspen Sutherland Empty Aspen Sutherland

Dim 3 Juin - 22:36
Aspen Sutherland Tumblr_p950ncym3x1rrbivso2_250⠀⠀⠀Aspen Sutherland Tumblr_p950ncym3x1rrbivso4_250

Vingt et un ans, et déjà tant de souffrance. Aspen, la fille à éviter, ou le "démon", comme on la surnomme à l'université. Elle l'aime bien, ce surnom. Sombre, effrayant, malveillant... ça lui ressemble, enfin, en partie. La brunette est en deuxième année en école d'Art, qui regroupe à la fois photo, dessin (avec peinture, etc) et danse. Bien sûr, elle fait les trois, même si elle excelle en dessin. Certes, elle danse bien, mais s'exprimer par ses propres moyens n'est pas ce qu'elle préfère. Et puis, la photo... Les professeurs ne font que juger son travail, comme quoi elle ne sourit jamais, qu'ils sont beaucoup trop heurtant. C'est comme ça que, pour le reste de l'année, elle s'est retrouvée devant l'objectif, son travail étant censuré.

Aspen est issue d'une famille originaire de Wick. La lignée des Sutherland est l'une des trois familles fondatrices de la ville, ils sont donc connu par tout le monde, là-bas, ce qu'Aspen détestait. A Glasgow, personne ne la connait, et en étant le démon, personne ne cherche à la connaître, sauf les premiers années. Dans les dortoirs courent certaines histoires à son propos, comme quoi elle boit du sang, ou est capable de tuer des gens par des simples mots, ou un simple regard. Une fois, elle avait même entendu une rumeur comme quoi elle pouvait enfermer des gens son appareil photo pour les torturer et faire d'eux ce qu'elle voulait, raison pour laquelle les professeurs l'interdisaient d'être derrière
l'écran. Si seulement ils savaient la vérité...

Tout a commencé dans son enfance, quand son frère Leith Sutherland avait décidé de ne pas aimer sa soeur. Il l'ignorait, faisant comme si elle n'existait pas. Aspen cherchait désespérément son amour, bien qu'elle ne parvint jamais à le trouver. A leur tour, ses parents commencèrent à se détourner d'elle, préférant largement Leith. Aspen commença à culpabiliser et à se renfermer sur elle : personne ne l'aimait. L'anorexie, pourtant, elle, la chérissait pleinement. Elle a fait de nombreux séjours à l'hôpital avant de guérir, bien qu'elle garde toujours des troubles, en guise de cicatrices. Pendant quelques années, elle s'amusait à se dessiner sur les bras avec des scalpels, se gravant une de ses nombreuses cicatrices les plus belles... Une rose fanée. En grandissant, toujours dans l'isolation et le renferment, Aspen est devenue violente, détachée de tout, froide, et affreusement cassante. Un petit coeur de pierre, réussissant à peine à pomper du sang. Sa relation avec sa famille s'est détériorée, et deux ans après qu'elle eut son diplôme, ses parents ont décidés qu'il était temps pour Aspen de continuer sa vie ailleurs. Elle refusa. A quoi bon partir loin ? Se retrouver encore plus seule ? Même si elle haïssait sa famille, ils étaient un semblant de rebord sur lequel elle pouvait s'appuyer pour ne pas sombrer dans le néant. C'est quelques jours après qu'elle découvrit la vérité, le pourquoi son frère l'ignorait, alors qu'ils étaient si proches avant, pourquoi ses parents s'étaient détournés d'elle... Ce jour fût la naissance de son côté manipulateur. Par chantage, elle paya ses études, son appartement, et encore aujourd'hui, tout ce qu'elle veut, avec l'argent de ses parents, sans vraiment avoir leur autorisation. Mais, à quoi bon ? Elle est maintenant complètement seule avec ses fameux démons, et le destin de sa famille entre ses mains. N'est-ce pas mal, ce qu'elle fait ? Ne devrait-on pas la glaner à son tour ? Malheureusement, personne ne sait de quel côté est Aspen.

Aspen Sutherland Giphy⠀⠀⠀Aspen Sutherland Tumblr_myl5sbVwPB1t3zl0lo7_250

Points importants :
✧ Aspen a toujours son calepin avec elle, dans son sac, ou dans ses mains.
✧ Elle ne sourit jamais, du moins, ce n'est jamais un sourire positif.
✧ Elle a de nombreuses cicatrices qu'elle ne montre jamais. En clair, voir une parcelle de sa peau autre que son visage ou le bout de ses doigts est rare (elle porte toujours des mitaines), pour la simple et bonne raison que son corps est abîmé. Sa simple vision n'est pas très agréable, et Aspen a beaucoup de mal avec ça.
✧ Toutes les histoires qu'on raconte sur elle sont fausses, elle ne boit pas de sang (encore heureux).
✧ Personne ne sait de quel côté elle est, et elle-même ne le sait pas non plus.
✧ Aspen est la plus part du temps seule.
✧ Aspen est maigre. Parfois encore on peut croire qu'elle est toujours anorexique. C'est pour cette raison qu'elle porte des habits larges.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum